Blu-ray 3D Destination Finale 5

Warner Bros vient de nous communiquer la date de sortie du Blu-ray 3D de Destination finale 5, de Steven Quale. Le disque sera disponible le 25 janvier 2012.

Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.

Avec : Nicholas D’agosto, Emma Bell, Miles Fisher

» Précommander le Blu-ray sur Amazon.fr

5 commentaires

  • Ludo

    Bonjour, pensez-vous qu’un coffret des 5 films en bluray 2d va sortir en même temps ou vaut-il mieux acheter celui qui est actuellement dans le commerce? merci d’avance l.d

  • Bonjour, Oui il sortira sans doute ce coffret. Ils sortent toujours de nouvelles resorties. Si vous pouvez patienter jusque Noël 2012…
    Sinon, les 4, c’est maintenant :)

  • Ludo

    Noel 2012? je pensais qu’il l’aurait fait en même temps que la sortie du 5 :/ je ne pense pas attendre si longtemps, cette quadrilogie me fait de l’oeil ;) merci pour la réponse

  • Regarde le temps qu’il a fallu pour que tous les Resident evil soient édités en un coffret… Ici, éditeurs différents en plus.

  • Alex

    Salut Ludo un conseil achetes le coffret de la quadrilogie signée Metropolitan parce qu’avec Warner on aura encore droit a une piste française en Dolby Digital 5.1 pour destination finale 5 c’est honteux !!
    Alors que les 4 premiers ont été transférés en DTS-HD pour la piste française chez Metropolitan.

    Pour les fans de la saga je trouve les pratiques de Warner carrément obsolètes à moins d’etre bilingue mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *