Blu-ray 3D Dragons

Dreamworks continue sur leur lancée d’exclusivité avec Samsung puisqu’après Monstres contre Aliens, il annonce aujourd’hui l’édition Blu-ray 3D de Dragons (How to Train your Dragon) uniquement disponible avec le Starter kit Samsung. Il vous faudra donc vous ranger du côté de ce constructeur si vous voulez cette galette… ou attendre la vente à l’unité après le délai d’un an de rigueur.

Quel dommage ces partenariats !

9 commentaires

  • steph

    Alors la, merci samsung !!!!! j’ai acheté mon LED 3D en avril chez darty.. Mes 2 paires de lunettes à la fnac… Je me retrouvais deja bloqué pour le monstres contre aliens vu qu’il etait uniquement avec pack +2 lunettes, et là, je vais encore me retrouver bloquer pour ce nouveau bluray…. On frise la débilité profonde de la part de samsung.. Et meme quelqu’un qui s’etait procuré le pack 2 paires + monstres contre aliens ne va quand meme pas devoir se racheter un nouveau pack 2 paires + dragon 3D.. dans leur crise de demence, les constructeurs devraient envoyés à chaque domicile de particuliers un commercial à eux verifier qu’on a bien un ecran de leur marque …… Honnetement, je commence à etre de plus en plus déçu de mon achat….. Dégouté…………………………….

  • Tout à fait… Je ne comprends pas du tout leurs politiques.
    A chacun de s’équiper comme il veut et lire ce qu’il désire.

  • franck

    Pour faire cours, il faut être millionaire pour profiter pleinement de la 3D actuellement, leurs technique de vente frise la débilitée et nous pénalise (1500 euros mini pour regarder un film en 3D dans l’année ca pique, un peu chère le film quand même).
    Je vais être patient attendre les écrans 4k oeled 3D ou les vidéoprojecteurs avec une autre technologie que les ampoules à 400 euros toutes les 2500 heures.
    Du coup j’ai récupéré un plasma lg 50pk750 en attendant.
    Early adopter du BD et déjà retraité du BD3D.

  • C’est insupportable… Au moins quand le Blu Ray (2D) est arrivé, les films sortaient sur ce format, et bien que chers il était possible de les acheter. Comment veulent-ils vendre des BD3D, en ne faisant que des partenariats? Et que font-ils de ceux qui n’ont pas acheté d’écran téléviseur, mais qui regardent des BD3D sur leur ordi? Ces gens se fouttent de la gueule du monde, autant Samsung, que Panasonic, Sony, et tous les studios qui participent aux exclusivités.

  • mimi

    Je pense que les problèmes viennent surtout des studios qui ont la bétises ( je reste polis) d’accepter l’offre des fabricants de télé 3d ,je croit que pour les exclusivités , sony reste les pires escrocs de tous les temps et ce réserve bien trop d’exclusivité ( annoncé ) a mon goût .Il tue la technologie avant même qu’elle se démocratise …si sa arrive un jour ….a eux de voir

  • Tu dois avoir une dent contre Sony car pour le moment, ils sortent tout sans exclu en France…

  • saiyar

    J’achete beaucoup de film 3d, et samsung me dégoute, je vais donc tout simplement pas acheté en 3d dragon et monstre compagnie.

    merci samsung

    NDLR : Commentaire modifié. Aucun téléchargement illégal n’est autorisé, même quand une exclusivité vous dérange…

  • Florian

    Samsung… ils sont bons pour faire des TV mais alors faire des exclus de BD3D, c’est hallucinant… Et c’est qu’ils y croient! A part pour Avatar, les autres exclus sont débiles (acheter une TV3D 2000€ pour un BD3D à 30€, c’est déjà une idée un peu con…).
    Seul SONY a compris que sans exclu, la démocratisation de la 3D sera plus rapide.

  • Sauf que Sony fait également des exclus : This is it, Narnia 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *