Blu-ray 3D I Robot

20th Century Fox vient d’annoncer leur envie de convertir certains titres de leur catalogue en relief grâce à un partenariat avec JVC. Le premier à subir ce traitement sera I robot ! Danny Kaye, de la branche vidéo, se dit impatient d’offrir des films aussi stupéfiants visuellement qu’I Robot aux amateurs de Blu-ray 3D…

La motivation première de cet engouement demeure vivement inquiétante, à savoir que les pontes du studio ont trouvé intéressant de pouvoir utiliser un système de conversion rapide (moins de trois mois) pour un coût réduit (entre 50 000 et 70 000$ la minute). Nous restons tout de même dubitatif devant ce projet au regard de la majorité des résultats des conversions… Patience jusqu’en fin d’année…

4 commentaires

  • Philippe

    je ne suis pas un adepte de la 3D. Je la préfère au cinéma

  • Panzer

    Et pourtant, la 3D a la maison est nettement meilleure et moins fatigante pour les yeux ;)

  • Alex666avalon

    Tient , ils ont trouve moins cher que les conversions allemande ( lol )

  • mimi1912

    Oui ,non seulement elle est meilleurs chez soi mais en plus avec les videoprojecteur 3d tel le optoma h5360bd ,c’est réellemnt comme au cinéma pour une somme de 650 euros 2 paires delunettes comprises .
    Même les tv 3d n’égal pas les vidéoprojecteurs 3d .Je suis équipé de ces deux sortent de technologies et ma tv 3d samsung va être longtemps sans lire des films 3d au profit de mon videoprojecteur ou la 3d est vraiment différente et bien plus immersive et ou les effets de jaillissements sont beaucoup plus prononcés ….voir énorme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *