Blu-ray 3D : Levée des Exclusivités ?

Comme vous le savez, les exclusivités font rage dans le milieu de la 3D, vous lecteurs et Blurayenfrançais ne voyons pas comment l’essor de cette technologie pourrait se faire dans un tel contexte d’étroitesse marchande.

Constructeurs et éditeurs semblent enfin le comprendre. Peu de temps finalement après le lancement de la 3D, les annonces aberrantes de partenariats pourraient être revues pour les fêtes de fin d’année. Disney pense déjà à sortir librement les Blu-ray 3D de Volt, d’Alice au Pays des Merveilles, Toy story 3 et Le drôle Noël de Scrooge.

Les autres éditeurs mettent également le paquet, Studio Canal avec Le Voyage extraordinaire de Samy, Metropolitan et Street Dance 3D, la Paramount avec Shrek 4 et Dragons.

Sans compter Disney, très prolixe sur la 3D avec quelques magnifiques projets : La Belle et la Bête, Le Roi Lion. En somme, la volonté de promouvoir le nouveau format pour Noël est de rigueur. Et Avatar dans tout ça ? Espérons que la Fox raisonne comme ses confrères et nous le dépose au pied du sapin…

3 commentaires

  • steph

    Si ça se concrétise, c’est une super nouvelle… Car ça commençait a devenir un peu lourd leurs excusivitées.. Je pense que pour la fin de l’année, je devrais commencer à amortir l’achat de mon samsung…

  • jc30

    Il serait GRAND temps qu’ils arretent cette stupidité d’exclusivité. C’est se tirer une balle dans le pied. Déja qu’il n’y a RIEN à se mettre sous la dent.

  • mimi

    Coucou tout le monde ,mois je trouve aussi que c’est une bonne chose ,surtout pour eux ( constructeurs ) qui veulent voir une augmentation des ventes du matériels 3d éspérons qu’ils comprennent enfin que s’ils veulent faire décoller les ventes ,il faut du contenus disponible pour tous et partout .Sans contenus et en plus réservé exclusivement a certaines marques la 3d était morte née ,éspérons qu’ils se réveillent tous une bonne fois pour toutes car les 30% d’augmentation des ventes télé 3d annoncés d’ici 2013 risque de fazillir par leurs propres fautes .A faire cela ,ils détruisent eux mêmes leurs propres ventes .Alors messieurs de Sony ,Samsung ,Panasonic ,Lg ,Sharp ,éditeurs de bluray ou bluray 3d ,arrêtons la se massacre ,notre but a nous consommateurs (ayant acheter vos télés 3d une sacrée fortune )avons le droit a du contenu et a un peu plus de respect envers le consommateur qui vous font confiance ,nous ne sommes pas des vaches a lait .Et si on vous écoutait ppour pouvoir avoir la quasi totalité des bluray 3d disponible il faudrait avoir toutes les télés 3d de toutes les marques ( je vous raconte pas la somme finale )Alors soyez intellignet et commerciale .Nous on veut du contenu ,vous voulez faire décoller vos ventes ….Alors réfléchissez un peu .
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *