Blu-ray 3D : Sony dans les Starting-Block

Encore trop d’incertitude pour l’affirmer, certains Blu-ray 3D de chez Sony Pictures sembleraient exclusifs. Toutefois, il s’agit de ne pas trop être tranchant sur ce marché naissant. Des rumeurs annoncent le Blu-ray de Tempête de boulettes géantes comme exclusif au matériel Sony, or il est déjà disponible à l’unité en Allemagne ou en Angleterre… Contradictoire…

Niveau certitudes, un Blu-ray 3D de démonstrations sera offert avec les produits 3D Ready. Le firmware qui transformera la PS3 Slim en lecteur 3D Ready va être proposé très prochainement pour les jeux, et puis un autre cet été pour la lecture des films Blu-ray. Amateurs de jeux vidéos, l’achat d’un téléviseur Sony 3D vous permettra de télécharger gratuitement des démos de jeux PS3 3D sur le Playstation Network.

Pour rappel, seuls les lecteurs Blu-ray de 2010 seront compatibles 3D, à savoir, les BD-S770, S470 et S570. Trois téléviseurs Sony seront disponibles : Sony LX900, Sony HX900, Sony HX800.

Finalement, les restrictions d’achats semblent ne pas être de rigueur… Tout va très vite avec cette nouvelle norme, Blurayenfrançais reste en attente d’officialisation pour la France.

>> Consulter la fiche du Blu-ray 3D de Tempête de boulettes géantes sur Amazon.de
Angleterre ou Allemagne, même bonne nouvelle, le Blu-ray du film est aux alentours de 25 euros, tarif pas si excessif qu’on aurait pu le penser….

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *