Blu-ray 3D Spiders – Test Blu-ray 3D

– Synopsis –
Suite au crash d’une station spatiale russe, on retrouve dans les débris une nouvelle espèce d’araignées mutantes et extrêmement dangereuses. Une fois sur Terre, les araignées grossissent à vue d’œil jusqu’à atteindre plusieurs mètres. En quelques heures, c’est l’invasion totale et le chaos dans les rues de New York : la catastrophe ne fait que commencer.


– Le film –
Réalisateur : Tibor Takács
Acteurs : Patrick Muldoon, Christa Campbell, William Hope, Shelly Varod
Durée : 1h30
Année : 2013
Genre : Fantastique

– Avis technique –
Image 3D : L’intérêt du relief demeure bien trop en retrait pour en profiter, le sentiment de profondeur ne se fait que ponctuellement. Hormis quelques rares plans réussis, le reste s’inscrit dans une platitude décevante. Sinon, force est de reconnaître que le transfert flatte la captation. D’ailleurs, les autres atouts s’imposent sans hésiter, détails, contrastes et noirs élogieux en tête.
Note :… 6/10
Image 2D : A dire vrai, les trucages ratés sont tellement mauvais que cela crée de vilains défauts visuels d’incrustation. Sinon, le rendu se révèle pour ainsi dire impeccable en toutes circonstances.
Note :… 9/10
Son : La force de la piste ne peut être prise à mal. Chaque son bénéficie d’une retranscription indéniablement efficace.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Metropolitan
Date de sortie : 10.04.2013
Format Cinéma : 1.77
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Difficile de trouver de réels atouts à cette petite production ; casting cheap, effets spéciaux consternants, dialogues au ras des pattes-rettes et histoire archi rabâchée. Un divertissement crétin au possible, à ranger aux côtés de ces téléfilms du genre, insipides mais honteusement utiles et prolixes.
Note :… 1/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *