Blu-ray 47 Meters Down – Test Blu-ray

Test Blu-ray 47 Meters Down

En résumé…
Un beau Blu-ray, efficace techniquement, à la portée artistique mesurée. En effet, le projet ne trouve pas l’écho qui aurait dû en découler, l’enjeu dramatique restant plat.

– Avis technique –
Image : Le souci du détails existe, même en faible luminosité. Néanmoins pas mal de traces de solarisation se font et la définition chancèle au gré des plans.
Note :… 9/10
Son : L’acoustique se veut léché et efficient, utilisant magnifiquement les possibles de chaque canal dans un effort de perfection.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Après la rupture de Lisa, sa sœur Kate décide de l’emmener en vacances au Mexique pour lui changer les idées. Avides d’aventures, elles décident de se mettre au défi de plonger avec les requins blancs, protégées par une cage. Une fois dans l’eau, le spectacle est incroyable. Mais tout à coup, la corde qui retient la cage au bateau cède, et les deux sœurs se retrouvent plongées à 47 mètres de profondeur. Il ne leur reste qu’une heure d’oxygène et les grands blancs rôdent…

– Informations –
Sortie le 08.11.2017. Wild Side.
De Johannes Roberts. Avec Mandy Moore, Claire Holt.
Visionné le 05.11.2017. France. 1h28.
Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Etrangement, la situation devrait être suffocante mais non, une fois la problématique lancée, tout parait convenu et si peu angoissant. La crédibilité de l’ensemble, surtout du côté de la surface par exemple ne convainc aucunement. Il en découle une bobine sympathique, passant toutefois au large de ses ambitions et de ses objectifs. Un moment de cinéma petit.
Note :… 2/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *