Blu-ray Aftermath – Test Blu-ray

Test Blu-ray Aftermath

En résumé…
Un Blu-ray saillant pour une bobine accrocheuse. Cette dernière brasse de nombreuses thématiques fortes telles que la vengeance, le deuil, la culpabilité, la rédemption ainsi que le salut.


– Avis technique –
Image : Quelques flous viennent parfois ternir légèrement un rendu de toute beauté. Qu’il fait plaisir de voir un aussi beau niveau de précision, acéré et généreux.
Note :… 9/10
Son : Une proposition pertinente et pointue. Au vu du sujet, le résultat brille.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Le 21 juillet 2002, deux avions entrent en collision dans les airs. Une conjonction d’événements et de négligences ont abouti au drame, mais un contrôleur aérien est vu par le conjoint d’une victime comme le seul responsable.

– Informations –
Sortie le 18.07.2017. Metropolitan Vidéo.
De Elliott Lester. Avec Arnold Schwarzenegger, Maggie Grace, Scoot McNairy.
Visionné le 08.07.2017. Origine France. 1h33.
Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le soin apporté à l’écriture, à l’interprétation et à la réalisation font de cette œuvre un moment de cinéma éprouvant, car le talent de chacun contribue à impacter véritablement. Tiré d’une histoire vraie, le récit passionne et envoûte, happe littéralement, et génère beaucoup d’émotions. Schwarzenegger épate de sa présence, de son charisme et de sa sobriété, dévoilant un jeu impeccable, prouvant qu’il sait et parvient à rebondir sur sa fin de carrière judicieusement. Un indéniable bon film, particulièrement réussi, révèlant un drame éprouvant.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr