Blu-ray Animals – Test Blu-ray

– Synopsis –
Chaque homme cache en lui une partie de bestialité, mais tous ne savent pas la contenir. Après une nuit animée par une expérience à trois, Syd Jarrett se retrouve impliqué dans une série de crimes inexpliqués. Dès lors, l’instinct du sang va devenir plus fort sur fond de passion amoureuse et torride. La chasse est ouverte, les animaux mi-hommes, mi-bêtes sont lâchés dans la ville à leurs plus vils instincts


– Le film –
Réalisateur : Arnold Cassius
Acteurs : Nicki Aycox, Naveen Andrews, Marc Blucas, Eva Amurri
Durée : 93 min
Année : 2008
Genre : Fantastique

– Image –
Le transfert délivre une image globalement précise mais présente tout de même pas mal d’artefacts. La quasi totalité des scènes jouit d’une prestance indéniable. Les noirs, les contrastes et la colorimétrie assurent le spectacle et retranscrivent plutôt bien les séquences. Côté points négatifs, le piqué, quelques textures ou plans s’avèrent perfectibles, des fourmillements apparaissent également sur les arrières et certains mouvements de caméra surprennent, mettant presque à mal la fluidité. Le Blu-ray s’avère finalement un peu trop hétérogène, n’atteignant pas les sommets escomptés.

Note

– Audio –
Dynamique, le mixage offre des surrounds et des basses efficaces, la frontale propose aussi un son ravageur. Sans faire dans la finesse, l’acoustique du film dépote et offre une immersion réussie. La piste réussit le pari d’utiliser à bon escient les différents canaux pour mettre en valeur les effets musclés.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Editeur : Emylia
Date de sortie : 18.05.2010
Format Cinéma : 1.78
Origine : France
Pistes son : Français DTS-HD Audio 5.1, Anglais DTS-HD High Resolution 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– Code D-Box Motion
– Diaporama

– Critique de l’œuvre –
Un inédit sexy qui se contente d’aligner les scènes chaudes. Le scénario frôle l’inexistant et les effets spéciaux sont horribles ; difficile de trouver des atouts autres que les charmes de la jolie Nicki Aycox souvent dénudée et finalement plutôt agréablement bien exploités… Sitôt vu, sitôt oublié !

Note

>> Commandez le sur Amazon.fr
>> Louez le sur Dvdfly.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *