Blu-ray Avatar : Nouveau Record en France

Le communiqué de presse vient de tomber, le premier jour de ventes d’Avatar est un record. Plus de 100 000 Blu-ray vendus et 400 000 DVD d’écoulés, amenant le film à être aux sommets !

“Ce résultat incroyable démontre l’impatience des fans à retourner dans le monde de Pandora ” explique Dominique Masseran, Directeur Général, TCFHE France. “Le magistral de la réalisation, la direction artistique et les effets visuels se prêtent tout à fait à la qualité d’image et de son du Blu-Ray – indéniablement le meilleur format pour offrir aux fans l’expérience AVATAR chez eux ».

Avant sa sortie en Blu-ray Disc, Avatar avait réalisé en France plus de 14.6 millions d’entrées en salle (et 121 millions d’Euros) et généré à travers le monde $2.6 milliards – battant ainsi le record du plus gros box office de tous les temps.

MAJ :
Voici de nouveaux chiffres concernant la sortie Blu-ray, en 4 jours, du mercredi 21 au samedi 24 avril, 200 000 Blu-ray et 1 050 000 DVD vendus !

11 commentaires

  • khyrian

    Mérité tout simplement.

  • mams

    Mérité, oui et non.
    Sur le contenu (interactivité vide absolu), c’est inadmissible.
    Combien vont-ils vendre d’éditions collector en novembre ?

  • Rossfan

    J’sais pas si je vais tenir jusqu’en novembre, j’vais devoir compenser ailleurs :D

  • N’oublions pas certaines personnes s’en fichent royal des bonus…

  • Cubedsman

    [quote]Combien vont-ils vendre d’éditions collector en novembre ? [/quote]

    Jamais autant c’est clair!!! Car tous les gens qui ne savent pas l’histoire marketing qu’il y a derrière ce le prenne et point barre, ils l’ont et ne le reprendront pas!!!

    [quote]N’oublions pas certaines personnes s’en fichent royal des bonus…[/quote]

    Qu’on s’en fiche ou non, dans tous les cas c’est la politique commerciale qui est chiante, moi je reconnais que parfois certains bonus je m’en tape, mais le fait de savoir qu’on est pris pour un idiot ben rien que pour ça, je ne le prendrais pas et point barre, j’attendrais une vrai version!!

  • gregos

    et bien les éditeurs peuvent se rendre contre que en France le blu ray marche bien alors a quand les piste hd en français

  • psychosis_safari

    très content de cette édition…j’aimerais que ça se généralise… les bonus ne m’intéresse pas du tout, je préfère qu’ils sortent une édition à bas prix et qui donne la part belle au film.

    pour la version longue… ce n’est pas toujours intéressant.

  • icepoon

    euh le film aussi, en soi, on a vu mieux hein !

  • *lulu*

    moi moi je m’en fiche des bonus, donc suis super satisfait

  • Lolo5755

    Il me semblait qu’il n’y avait juste “plus de place” sur le disque??? Il y a beaucoup de BR en MPEG4 ??? Pour moi = une tuerie…lol…( je regarde jamais les bonus…)

  • Disons qu’ils ont pris toute la place pour le transfert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *