Blu-ray Babysitting – Test Blu-ray

– Synopsis –
Faute de Baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Rémi à Franck, son employé, un “type sérieux” selon lui. Sauf que… Franck a 30 ans ce soir, une bande de potes qui compte bien fêter ça et que Rémi est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Mars et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémi et Franck ont disparu. Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent les images tournées pendant la soirée.


– Le film –
Réalisateurs : Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Acteurs : Philippe Lacheau, Alice David, Vincent Desagnat, Tarek Boudali, Julien Arruti
Durée : 1h25
Année : 2014
Genre : Comédie

– Avis technique –
Image : Toujours précis, et ce, même quand le rendu baisse d’un cran lorsque la captation laisse à penser à un résultat amateuriste. Détails, jolie colorimétrie, piqué probant, la réussite s’avère totale.
Note :… 10/10
Son : Une piste adroite, gérant idéalement l’avant et l’arrière. L’enveloppe séduit. La frontale propose une cristalinité hors pair et les surrounds immergent. Impeccable.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Universal
Date de sortie : 19.08.2014
Format Cinéma : 1.85
Origine : France
Pistes sons : Français DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Aucun

– Les bonus –
4 pastilles sur le film
Scènes coupées et version longues
Bêtisier
Making of

– Critique subjective –
Une comédie menée tambour battant, le rythme ne faiblit jamais, le scénario ne piétine en aucun cas et l’ensemble fonctionne à tel point qu’une vraie sensation d’originalité se laisse approcher. Cette impression se fait grâce à un casting emballant, une mise en scène inventive et à sa bonne humeur ambiante. Clins d’œil, élans comiques détonnants et humour toujours enthousiasmant, le film s’inscrit comme un divertissement intelligent pure souche. A deux doigts du culte (pour son genre) et ravageusement indispensable. A découvrir urgemment…
Note :… 4/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Un commentaire

  • veniciao

    ce film est une pure tuerie !!!! une mise en scène de fou ….. mort de rire assuré. Pour moi, il est déjà culte !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *