Blu-ray Barb Wire – Test Blu-ray

– Synopsis –
Barb Wire est patronne de bar à Steel Harbor, ville libre d’un pays ravagé par une guerre civile et est également détective privé. Elle reçoit la visite de policiers du gouvernement à la recherche de Cora, une scientifique qui fuit le régime en emportant avec elle le secret d’une arme terrible…


– Le film –
Réalisateur : David Hogan
Acteurs : Pamela Anderson, Temuera Morrison, Victoria Rowell
Durée : 1h38
Année : 1996
Genre : Action, Science Fiction

– Image –
Le rendu se révèle plutôt propre avec des noirs décents, des détails sporadiquement pertinents et une colorimétrie hésitante. La définition peine clairement avec des contrastes chancelants, un piqué perfectible, une compression parfois visible et des séquences très peu tranchées. Le Blu-ray affiche une sensation de douceur générale persistante…

Note

– Audio –
Qu’importe la piste choisie, le spectacle acoustique prend une amplitude phénoménale. Chaque canal s’amuse à immerger sans compter. Surrounds, basses et frontale dynamitent la scène sonore. Vraiment pas mal !

Note

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Universal Pictures
Date de sortie : 05.07.2011
Format Cinéma : 1.85
Origine : France
Pistes sons : Français DTS 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– Aucun

– Critique de l’œuvre –
Univers visuel au rabais, décors en carton pâte, acteurs à la traine et scénario insipide ; à croire que tous les ingrédients du parfait nanar ont été (volontairement) réuni. Le jeu de Pamela Anderson ne sauve en rien le film, au contraire. Digne d’un vulgaire téléfilm, seule la frimousse de la belle et son célèbre décolleté pourraient attiser, à tort, l’attention d’une très mince partie du public masculin…

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *