Blu-ray Blindés

Sony Pictures vient d’annoncer la sortie du Blu-ray de Blindés, réalisé par Nimrod Antal. Le disque sortira très prochainement le 20 mai 2010.

Après la mort de ses parents, Ty rentre d’Irak où il était soldat pour s’occuper de son petit frère. Pour faire face aux factures, il accepte de travailler comme convoyeur de fonds pour la société qui employait son père. Au dernier jour de sa période d’essai, Ty se voit proposer par Cochrane, son chef d’équipe, de voler les 42 millions de dollars qu’ils doivent bientôt transporter. Le plan est aussi simple que génial : pas d’armes, pas de victimes, pas de violence, et aucune preuve… Toute l’équipe est dans le coup. D’abord réticent, Ty finit par accepter.

Avec : Matt Dillon, Colombus Short, Jean Réno

>> Précommandable sur Amazon.fr

4 commentaires

  • noodles

    Pour l’avoir vu par “hasard/dépit” en salles, bonne surprise. Série B nerveuse en huis clos. On y retrouve quelques figures de séries tv phares telles que petrelli-heroes et sucre-prison break assez inégaux dans leur jeu mais largement au-desus de Reno qui ne frôle pas le ridicule puisqu’il le dépasse allégrement dans son jeu inéxistant !
    Bonne presta de Dillon et mise en scène classique mais efficace avec de bons plans et photo sympa.
    Bref à voir ou à avoir en fonction du BR et de ses bonus …

  • ludj1

    Hors de prix pour un film de cet acabit.
    Pour ma part j’attendrais une baisse significative.

  • xit2050

    Grosse déception pour ma part.

  • Nicooo

    De la série B dans toute sa splendeur, même Jean Réno est au diapason des autres figurants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *