Blu-ray Blood Out – Test Blu-ray

– Synopsis –
Michael Spencer, est un flic maître d’arts martiaux dont le frère est brutalement assassiné par un gang. Quand la police municipale classe l’affaire sans suite, Michael se sent trahi par les siens. Il décide alors de mener secrètement sa propre enquête. Pour faire appliquer la loi et de venger la mort de son frère, il ne reculera devant rien…


– Le film –
Réalisateur : Jason Hewitt
Acteurs : Luke Goss, Val Kilmer, Curtis ’50 Cent’ Jackson
Durée : 1h30
Année : 2011
Genre : Action, Policier

– Image –
Le transfert fait clairement plaisir aux yeux, chaque parcelle de l’écran se révèle en effet impeccable. Aucun reproche possible, l’ensemble contribue à un visionnage éclatant ; superbe piqué chirurgical, noirs abyssaux, contrastes acérés, profondeur de champ inouïe et faste colorimétrie idéale… En un mot : parfait !

Note

– Audio –
Pareillement côté son, difficile de trouver le quelconque défaut. L’immersion se fait grâce à une frontale particulièrement présente, fine et puissante. Les autres canaux sont loin d’être timides avec de superbes retours surrounds enveloppants et d’exquis effets de basses. Le mixage distribue une ferveur étonnante et ravage sans hésiter !

Note

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Universal Pictures
Date de sortie : 20.09.2011
Format Cinéma : 1.78
Origine : France
Pistes sons : Français DTS 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– Interviews de l’équipe du film

– Critique de l’œuvre –
Les débuts, entre une police impassible et une vengeance à mener laissaient augurer de bons moments revanchards. Malheureusement, le film s’enlise vite dans une infiltration mafieuse peu originale ni passionnante. Les clichés, les raccourcis et les facilités scénaristiques n’arrangent rien. La fin bâclée et ridicule ne relève certainement pas le plat…

Note

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *