Blu-ray Crawlspace – Test Blu-ray

– Synopsis –
Une équipe de soldats d’élite est envoyée en mission pour extraire les scientifiques d’une base militaire attaquée par une force inconnue. Ils découvrent rapidement que le laboratoire de la base s’adonnait à de sinistres expériences qui ont mal tourné. Eve, mystérieuse survivante dépourvue de mémoire, semble être à la fois le fruit de ces expériences et le plus grand danger qui les menace…


– Le film –
Réalisateur : Justin Dix
Acteurs : Eddie Baroo, Amber Clayton, Nicholas Bell
Durée : 1h27
Année : 2012
Genre : Fantastique, Science Fiction

– Avis technique –
Image : Excepté de rares baisses de définition, le rendu peut se targuer d’être une vraie réjouissance visuelle. La lisibilité demeure certaine malgré les tares liées aux lieux de tournage et aux choix artistiques.
Note :… 10/10
Son : Mixage hautement réussi. Piste seyante. Les éléments bénéficient d’une superbe retranscription multicanale. Idéal.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Pathé
Date de sortie : 03.04.2013
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Budget serré, belles ambitions et connaissances des classiques aiguisées amènent à un petit cocktail référenceur efficacement servi. Sans innover, le film se révèle cohérent, immersif et propose un huit clos oppressant. Décors soignés, interprétations solides et scénario habilement travaillé, la ligne narrative directive persiste, s’affirme et réussit à user des clichés tout en les ingérant intelligemment. De bonnes idées et une évidente envie de bien faire hissent cette œuvre australienne au rang de divertissement plaisant.
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Un commentaire

  • Léonard McCoy

    De bonnes idées ? Tout est quasi pompé sur les 2 premiers aliens et la mutante…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *