Blu-ray Dead Season – Test Blu-ray

– Synopsis –
Cela fait plus d’un an que l’Epidémie s’est déclarée. Notre société s’est effondrée et le monde a sombré dans le chaos, transformant les humains en cadavres zombiesques. Elvis et Twitter, les deux derniers êtres vivants, décident d’unir leurs forces pour fuir les Etats-Unis vers une île lointaine des Caraïbes. Sur cette île, ils trouvent une nouvelle communauté qui resiste tant bien que mal à une armée de zombies. Ils vont devoir se plier à leurs règles et s’unir pour tenter de survivre.


– Le film –
Réalisateur : Adam Deyoe
Acteurs : James C. Burns, Scott Peat, Marissa Merrill
Durée : 1h32
Année : 2012
Genre : Fantastique

– Image –
Propre, précis et toujours soigné, le transfert fait du bon boulot. Les détails sont légions et les ponctuelles baisses de définition n’handicapent en rien le visionnage. De quoi profiter pleinement de ce petit métrage…

Note

– Audio –
Un peu grossier, le mixage dispose d’un rendu dynamique et puissant, permettant de porter l’ensemble des éléments sonore sans hésitation. Les cinq canaux s’en donnent donc à cœur joie pour délivrer des scènes éloquentes.

Coupure son d’une minute à 42 minutes et 15 secondes du film.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Emylia
Date de sortie : 05.06.2012
Format Cinéma : 1.78
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD High Resolution Audio 7.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– Making of
– Scènes supprimées
– Bêtisier

– Critique de l’œuvre –
Franchement, le pitch, très pertinent, tient assez ses promesses. Certes le budget et la production sentent bon la seconde zone, mais les nombreuses qualités permettent aisément de se sentir happé. Le casting, le scénario et la réalisation balayent les quelques clichés et les petites incohérences. Vivement efficace (dans son genre)…

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *