Blu-ray Double Illusion – Test Blu-ray

(Review Blu-ray Lies & Illusions)
– Synopsis –
Wes Wilson est un jeune auteur qui vient enfin de connaître le succès avec l’un de ses romans. Il est alors approché par Isaac, un homme énigmatique qui le menace du pire s’il ne lui remet pas des diamants volés par son ex-fiancée, Samantha, qui avait disparue quelques mois auparavant dans des circonstances mystérieuses. Wilson est alors obligé de s’enfuir. Traqué, ne sachant plus à qui faire confiance, il va devoir affronter une armée de tueurs pour découvrir la vérité.


– Le film –
Réalisateur : Tibor Takács
Acteurs : Christian Slater, Cuba Gooding Jr., Christa Campbell, Sarah Ann Schultz
Durée : 1h33
Année : 2009
Genre : Policier

– Avis technique –
Image : Définition douce, incertaine et hésitante, les détails manquent de mordant. Piqué, profondeur de champ et contours sont effectivement sur leurs réserves. De même, la colorimétrie bénéficie d’une étroite expressivité. Cela reste propre mais (largement) perfectible.
Note :… 6/10
Son : Rudimentaire et puissant, la recherche d’une véritable enveloppe travaillée n’est pas. L’office ne se fait néanmoins pas prier pour utiliser les canaux mais le rendu n’octroie que peu de finesses acoustiques.
Note :… 8/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Metropolitan Vidéo
Date de sortie : 25.09.2012
Format Cinéma : 1.77
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Making of
Bandes-annonces

– Critique subjective –
Typiquement le téléfilm policier de base, l’ensemble s’avère être agréable, assumant pleinement son simplissime scénario et sa mince portée artistique. Christian Slater s’en tire bien, épaulé de la superbe Christa Campbell… Il s’agit en définitif d’un honnête divertissement, sympathiquement routinier.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *