Blu-ray End of Watch – Test Blu-ray

– Synopsis –
Chaque jour, Brian Taylor et Mike Zavala, jeunes officiers de police, patrouillent dans les rues les plus dangereuses de Los Angeles. À travers les images filmées sur le vif, on découvre leur quotidien sous un angle jamais vu. Du danger partagé qui forge la fraternité à la peur et aux montées d’adrénaline, c’est une fascinante plongée au cœur de leur vie et d’un quartier, une histoire puissante sur l’amitié, la famille, l’honneur et le courage…


– Le film –
Réalisateur : David Ayer
Acteurs : Jake Gyllenhaal, Michael Peña, Natalie Martinez
Durée : 1h48
Année : 2012
Genre : Policier

– Avis technique –
Image : Doté d’une mise en scène particulière, les détails s’affichent mais il n’empêche que certains plans restent légèrement moins généreux. Noirs peu profonds, captations variées selon les possibles du terrain et précision fastueuse, l’ensemble, harmonieux, rend largement honneur au récit.
Note :… 9/10
Son : Voix limpides, mixage élégant et restitution multicanale minutieusement élaborée. Sans esbroufe, la piste flatte l’acoustique de chaque séquence.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Metropolitan Vidéo
Date de sortie : 27.03.2013
Format Cinéma : 1.85
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Making of
Bande-annonce

– Critique subjective –
Un excellent film de flics, réaliste, musclé et rythmé. Le réalisateur propose une efficacité détonante. Un vrai beau plongeon, à la limite du documentaire, dans le vif de l’action, incisif, réussissant à montrer la dangerosité du métier, et impose une vision très sombre de leur quotidien, menée tambour battant. Jake Gyllenhaal et Michael Peña forment un duo épatant, incarnant avec leurs tripes ces forces de l’ordre. Puissant et dévastateur.
Note :… 4/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Un commentaire

  • Nicooo

    Perso, j’ai pas accroché à ce film.. surement le fait que ce film est americain, fait pour les americains, tourné à Los angeles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *