Blu-ray Et Soudain Tout le Monde me Manque – Test Blu-ray

– Synopsis –
La famille, c’est compliqué… Surtout quand Eli, le père, bientôt 60 ans, attend un enfant de sa nouvelle femme. À l’annonce de la nouvelle, ses deux grandes filles, Dom, qui cherche a adopter, et Justine, qui passe d’un petit ami à un autre sans trop d’état d’âme, sont ébranlées. Pour se rapprocher de Justine avec qui il n’a jamais pu s’entendre, Eli a la bonne idée de se lier d’amitié avec tous ses ex… A son insu. Mais lorsque Justine tombe de nouveau amoureuse et qu’Eli s’apprête à tout gâcher, la famille est sur le point d’imploser. Est-ce que tout ce petit monde va parvenir à se réconcilier avant qu’il ne soit trop tard ?


– Le film –
Réalisateur : Jennifer Devoldere
Acteurs : Mélanie Laurent, Michel Blanc, Géraldine Nakache
Durée : 1h38
Année : 2011
Genre : Comédie Sentimentale, Drame

– Avis technique –
Image : Léger grain, délicieuse palette colorimétrique, détails effarants, rien ne manque, toutefois, quelques plans se révèlent un soupçon trop doux et des fourmillements apparaissent.
Note :… 8/10
Son : Au regard du sujet, l’office bénéficie d’une agréable prestance. La bande originale, formidable, détonne et ravage ponctuellement.
Note :… 9/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : TF1 Vidéo
Date de sortie : 21.09.2011
Format Cinéma : 1.85
Origine : France
Pistes sons : Français DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Aucun

– Les bonus –
Making of
Scènes coupées
Teasers
Bande-annonce

– Critique subjective –
Un beau film. Une jolie histoire. D’excellents acteurs. Une superbe fin. Le charme agit. Les infimes facilités se voient balayées par un récit touchant, émouvant et attachant. Une tranche de vie réussie, vivement recommandée.
Note :… 4/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *