Blu-ray Gangsters, Guns and Zombies – Test Blu-ray

– Synopsis –
Le monde est sous tension, ce qui était le début d’une épidémie se transforme en apocalypse zombifique. Pour certains c’est la fin du monde, pour d’autres l’opportunité de finir un casse en toute tranquillité, enfin presque… Cinq redoutables gangsters britanniques plongés dans une atmosphère de mort et de sang sont prêts à tout pour survivre : Tony, leader dérangé à tendance meurtrière, Crazy Steve, Pat, Muscles et Danny. Q aspire seulement à une vie tranquille et pour gagner un peu d’argent, il lui faut obéir à Tony : sa mission, se réunir, conduire le van, déposer les gars en lieu sûr et avoir sa part du gâteau. Sauf que son co-équipier Danny a été touché, qu’il se transforme en zombie, que le van manque d’essence, que le lieu grouille de policiers… et que l’apocalypse des morts-vivants se déchaîne !


– Le film –
Réalisateur : Matt Mitchell
Acteurs : Vincent Jerome, Huggy Leaver, Fabrizio Santino
Durée : 1h21
Année : 2012
Genre : Fantastique, Horreur

– Avis technique –
Image : Hésitations, bruit, manque de précision, l’encodage demeure perfectible. Certaines scènes réussissent néanmoins à faire la différence avec de jolis détails et une profondeur de champ intéressante. Insuffisant et dommageable néanmoins.
Note :… 6/10
Son : Basique mais puissant. L’enveloppe n’est que peu travaillée. Il en résulte une délivrance surtout frontale. Les surrounds ne s’expriment que parcimonieusement.
Note :… 7/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Emylia
Date de sortie : 02.10.2012
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD High Resolution Audio 7.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Bonne franquette, ambitions limitées et originalité en berne, l’ensemble s’avère être un divertissement zombiesque extrêmement fauché. Souvent plus risible que drôle, les incohérences ou le manque de crédibilité dévaluent malheureusement l’appréciation générale, et même si les volontés artistiques semblent vouloir jouer la carte du registre décalé, la production ressemble clairement à une sorte d’essai estudiantin… Un direct to vidéo non vraiment vilain mais juste sympathiquement oubliable.
Note :… 1/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *