Blu-ray Goal of the Dead – Test Blu-ray

– Synopsis –
Pour l’Olympique de Paris, aller disputer ce match amical à Capelongue aurait dû être une simple corvée de fin de saison. Personne n’aurait pu anticiper qu’une infection très semblable à la rage allait se propager, et transformer les habitants du petit village en créatures ultra-violentes et hautement contagieuses. Pour Samuel – l’ancienne gloire près de la retraite, Idriss – le prodige arrogant, Coubert – l’entraîneur dépressif, ou Solène – la journaliste ambitieuse, c’est l’heure de l’affrontement le plus important de leur vie.


– Le film –
Réalisateur : Benjamin Rocher, Thierry Poiraud
Acteurs : Alban Lenoir, Charlie Bruneau, Ahmed Sylla, Bruno Salomone, Tiphaine Daviot
Durée : 2h20
Année : 2013
Genre : Comédie, Fantastique, Horreur

– Avis technique –
Image : Sublime d’un bout à l’autre. Le piqué ravage, les détails s’imposent en toutes circonstances pour un niveau de précision abouti.
Note :… 10/10
Son : L’ensemble des canaux immerge et sont extrêmement bien sollicités. Il en découle une excellente expérience acoustique, pointue et détonante.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Luminor Films
Date de sortie : 11.06.2014
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Aucun

– Les bonus –
Courts-métrages Grindhouse : “Feed to Kill” et “Tourist-A”, de Mathieu Berton
Bande-annonce du film
Making of
Les effets spéciaux
Photos de tournage

– Critique subjective –
Une fois n’est pas coutume, les genres horrifique et fantastique parviennent à briller dans les contrées françaises. Les réalisateurs s’amusent avec les codes talentueusement, l’ambiance séduit, le mélange entre élans comiques et survie parmi les morts vivants se révèle particulièrement délectable. Les acteurs, plus ou moins connus, emmènent la barque fougueusement. Bien plus qu’un simple pitch lancé à coups de simplicité, viennent se mêler rancœurs, clichés succulents et règlements de comptes personnels. En somme, non seulement, l’artistique ne rate jamais sa cible, trucages réussis, réalisation accrocheuse, direction photographique soignée, petit score très référencieux, mais le scénario, si important, transporte. Un divertissement hautement et diablement jouissif.
Note :… 4/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

3 commentaires

  • feuf

    sa fait plaisir à lire,je suis du meme avis

  • RavouneTTe

    J’avoue que moi aussi j’ai pris un pied énorme à regarder ce film
    J’adhère complétement à ce test. Merci BREF

  • Charly

    Un film génial ! D’une inventivité sans égal, Goal of the Dead est bel et bien la comédie Française que je pense beaucoup de fans (comme moi) attendait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *