Blu-ray Groupe d’Elite – Test Blu-ray

(Grupo 7) – Synopsis –
A la veille de l’exposition universelle de Séville, les policiers de l’unité 7 sont chargés d’une mission délicate : arrêter le réseau de trafiquants de drogue le plus dangereux et parvenir à rétablir l’ordre et la sérénité au sein de la ville. Les policiers vont devoir agir vite puisqu’ils n’ont que quatre années devant eux pour mener à bien cette mission. Mais face à l’influence de ce réseau, ils vont peu à peu se laisser dépasser par les événements et se laisser corrompre malgré eux par le système.


– Le film –
Réalisateur : Alberto Rodriguez
Acteurs : Mario Casas, Antonio de la Torre, José Manuel Poga
Durée : 1h31
Année : 2012
Genre : Policier

– Avis technique –
Image : Propre, détaillée et souvent généreuse, il n’empêche que parfois des pertes de définition se font sentir avec des contours très doux et une perte flagrante de piqué. Globalement, le rendu a tout de même fière allure.
Note :… 9/10
Son : Puissance et utilisation dynamique des canaux. Toutefois, la version originale se révèle nettement plus harmonieuse, agréable et naturelle, chassant l’omniprésence frontale du doublage trop prononcé.
Note :… 8/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Zylo
Date de sortie : 16.04.2013
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Espagnol Dolby Digital 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Une intéressante plongée, noire et sans concession, au cœur d’un équipe de policiers aux méthodes musclées. Bien reconstitué, habilement mené et idéalement interprété, le film sait emporter l’adhésion.
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *