Blu-ray Happy New Year – Test Blu-ray

– Synopsis –
L’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année…


– Le film –
Réalisateur : Garry Marshall
Acteurs : Katherine Heigl, Jon Bon Jovi, Ashton Kutcher, Sarah Jessica Parker
Durée : 1h58
Année : 2011
Genre : Comédie Sentimentale

– Image –
Le Blu-ray, quasiment parfait, propose un rendu décent. Il est dommage qu’un léger bruit ponctuel s’invite et que la gestion colorimétrique demeure particulière. Sinon, le léger grain cinéma, les détails, les noirs, la profondeur de champ, les contrastes et le piqué offrent un office saisissant.

Note

– Audio –
Les voix sont claires mais l’enveloppe n’immerge pas réellement, il n’existe que peu de retours arrières ou alors sans panache. Ainsi, les canaux se contentent du minimum. Finesse, harmonie et davantage de coffre se manifestent sur l’anglais en DTS-HD Master Audio.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Warner Bros
Date de sortie : 23.05.2012
Format Cinéma : 1.85
Origine : France
Pistes sons : Français Dolby Digital 5.1, DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français, Anglais

– Les bonus –
– Aucun

– Critique de l’œuvre –
Un casting étoilé ne suffit malheureusement pas à faire un bon film ! Le récit ne passionne aucunement, les personnages sont aussi épais qu’une mince feuille de papier. Aucun attachement ne se fait et le devenir des protagonistes ne devient finalement qu’accessoire. Un beau gâchis. L’unique intérêt réside dans le fait de découvrir des têtes connues à chaque coin de rue…

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *