Blu-ray Hard Day – Test Blu-ray

Test Blu-ray Hard Day (Moo-deom-kka-ji Gan-da)

En quelques mots…
Un Blu-ray exquis techniquement se met au services des démêlés d’un inspecteur de Police, s’enfonçant d’actes en événements dans un imbroglio digne d’un cauchemar éveillé. Finalement, une bobine coréenne surprenante, réussie, s’affichant comme un divertissement hautement probant. Noir et narrativement solide, le plongeon s’avère indéniablement royal…

– Avis technique –
Image : Une jolie définition. Néanmoins le piqué peut manquer de fougue. Colorimétrie, noirs et détails demeurent d’excellente portée.
Note :… 9/10
Son : Une piste efficace, harmonieuse, n’enveloppant néanmoins pas outre mesure. La version originale s’élève d’un cran qualitatif au dessus, même si, force est d’avouer que le doublage se révèle adroit.
Note :… 9/10

– Où acheter ? –

– Critique subjective –
Les situations, plus abracadabrantes les unes que les autres, pour ainsi dire, nourrissent un film délicieusement délirant, dotés de rebondissements sérieux, emportant cependant des esquisses de sourires tant les prises de risques irréfléchies déroutent. Alors certes, parfois ça dépasse le réalisme mais une forme de jubilation se fait, justement. Le synopsis enchaine les surprises et l’ensemble s’octroie une bonne réalisation, une interprétation convaincante et ne manque pas de charme. Un suspense calibré à la folie mérite de s’y intéresser, forcément.
Note :… 3/5


– Synopsis –
Huit ans après la disparition de Cassandra, quelques indices troublants semblent indiquer qu’elle est toujours vivante. La police, ses parents et Cassandra elle-même, vont essayer d’élucider le mystère de sa disparition.

– Le film –
Réalisateur : Kim Seong-hun
Acteurs : Lee Sun-kyun, Cho Jin-woong
Durée : 1h51
Année : 2014
Genre : Policier

– Caractéristiques du Blu-ray –
Visionné le : 08.05.2015
Éditeur : M6 Vidéo
Date de sortie : 15.05.2015
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Coréen DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Scènes coupées
Making of
“Le pire et le mauvais” : interviews
Bande-annonce

– Recherches –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *