Blu-ray I Frankenstein – Test Blu-ray

– Synopsis –
Adam, la créature de Frankenstein, a survécu jusqu’à aujourd’hui, grâce à une anomalie génétique survenue lors de sa création. Son chemin l’a mené jusqu’à une métropole gothique et crépusculaire, où il se retrouve pris par une guerre séculaire sans merci entre deux clans d’immortels. Adam va être obligé de prendre parti et de s’engager dans un combat aux proportions épiques pour sauver l’humanité.


– Le film –
Réalisateur : Stuart Beattie
Acteurs : Aaron Eckhart, Bill Nighy, Yvonne Strahovski, Miranda Otto, Jai Courtney
Durée : 1h32
Année : 2014
Genre : Fantastique

– Avis technique –
Image : Ce serait vraiment pinailler que de tenir rigueur aux rarissimes plans moins léchés puisque l’ensemble distribue une quantité de détails faramineuse, flattant les effets spéciaux et proposant une immersion dantesque.
Note :… 10/10
Son : Les canaux envoient du lourd sans jamais chercher l’économie, les effets savent se faire remarquer et encensent. Une expérience du tonnerre.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Metropolitan
Date de sortie : 29.05.2014
Format Cinéma : 2.40
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Une aventure d’heroic fantasy épique, utilisant la créature de Frankenstein comme élan narratif. Ce choix ne permet toutefois pas d’aller vers une vraie originalité, le film se contentant de proposer la sempiternelle lutte du bien contre le mal, servie par une galerie de personnages fantastiques. Deux points forts se détachent, l’excellent casting, avec la joie non dissimulée de retrouver la magnifique Yvonne Strahovski dans un long métrage et puis les trucages, intensément grandioses. Un divertissement d’honnête facture, curieux, mais surtout ravageur.
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *