Blu-ray Inunaki, le Village Oublié – Test Blu-ray – Critique du Film

Test Blu-ray Inunaki, le Village Oublié

BREF review

– Avis technique –
Image : Le rendu se révèle plutôt vaporeux or il cisèle précisément à l’aide d’une somme de détails probante et un piqué généreux.
Note :… 9/10
Son : Le naturel se perd lors de la version doublée. Il n’en demeure pas moins que le dynamisme et les canaux efficaces sont de rigueur.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Le village d’Inunaki, au Japon, est surnommé “le Village Hurlant”. Une psychiatre de la région, Kanade Morita, possède un sixième sens, qui la tourmente depuis l’enfance. Un jour, son frère Yuma et sa petite amie décident de jouer à se faire peur, lors d’une expédition nocturne dans le village. Sans le savoir, ils vont réveiller la terrible malédiction qui frappe le village…

– Informations –
Sortie le 16.09.2020. Lonesome Bear. De Takashi Shimizu.
Avec Ayaka Miyoshi, Ryota Bando, Renji Ishibashi.
Visionné le 27.09.2020. France. 1h48.
Français et Japonais DTS-HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le manque d’originalité et cette fameuse tradition d’un retour de la mort en quête de sérénité n’aident pas à créer la différence avec d’autres bobines de la même trempe. Du déjà-vu clairement. En revanche, l’idée du village “oublié” séduit, les mises en frayeurs en imposent et le tout se suit aisément plaisamment. L’intense atmosphère pesante et malsaine tient la route. Un divertissement routinier sans doute, de qualité sûrement.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *