Blu-ray Killer Elite – Test Blu-ray

– Synopsis –
Pour sauver Hunter, son ancien partenaire et mentor, Danny accepte de reprendre du service et de reformer son équipe. Mais celui qui était l’un des meilleurs agents des forces spéciales va cette fois affronter sa mission la plus périlleuse. Pour réussir, il va devoir percer les secrets d’une des unités militaires les plus redoutées qui soit, le SAS britannique. De doubles jeux en trahisons, il va découvrir un complot qui menace le monde et ce pour quoi il s’est toujours battu…


– Le film –
Réalisateur : Gary McKendry
Acteurs : Jason Statham, Clive Owen, Robert De Niro, Dominic Purcell
Durée : 1h56
Année : 2011
Genre : Action

– Image –
Chirurgical, le rendu propose des plans splendides. Quelques fourmillements apparaissent en faible éclairage, sinon, c’est carton plein en termes de précision. Le piqué se révèle sidérant, un léger grain cinéma s’invite joliment, les noirs et les contrastes demeurent impériaux. Les scènes en plein jour rayonnent, le Blu-ray ne manquant alors jamais de prestance.

Note

– Audio –
Le mixage dépote sans hésitation. Un vrai festival multicanal, utilisant à excellent escient les différentes voies. Les effets fusent, profitant d’éloquentes basses, d’efficaces surrounds et d’une divine frontale, hautement cristalline. Ampleur, dynamisme et précision au rendez vous !

Note

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : TF1 Vidéo
Date de sortie : 01.03.2012
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– Scènes coupées
– Making of
– Interviews de l’équipe

– Critique de l’œuvre –
Ce film réside davantage sur son solide casting que son scénario basique. Ce dernier ne passionne guère malgré de ponctuelles séquences rondement menées. A défaut d’encenser, la production se suit agréablement, d’autant que la reconstitution s’avère bien agencée. Divertissant mais trop passe partout pour marquer les esprits…

Note

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *