Blu-ray La Guerre des Empires : Résultats du Concours ! 3 juillet 2013 6 commentaires Concours Blu-ray
Bonjour,
je viens de recevoir le mail !
très contente d’avoir gagné, merci beaucoup à toute l’équipe ! :)
J’ai hâte de découvrir le film !
Bonne journée et à bientôt !
Bonjour,
J’ai reçu le mail gagnant, je suis trop content !
J’ai vraiment hâte de le voir !
Je tiens à remercier toute l’équipe de BluRayEnFrançais.com qui font un super boulot !
Merci encore.
Bonjour,
Je fais partie des heureux gagnants.
Merci pour tous ces concours.
Ce sera pour une autre fois. Bravo aux gagnants !
Bonjour,
moi aussi je fais partie des gagnants, je suis vraiment très content,
youpi !!!!!!!
Encore merci et bonne journée.
Bonsoir
Je viens de lire la bonne nouvelle dans mes emails. Trop contente d’avoir gagner :)
Merci