Blu-ray La Guerre des Mondes Saison 2 – Test Blu-ray

Test Blu-ray La Guerre des Mondes Saison 2 L’Affrontement

En résumé…
Un coffret à ne point bouder tant les qualités sont nombreuses, aussi bien artistiquement que techniquement, le Blu-ray se révèle le parfait allié pour découvrir ce spectacle minutieusement impactant.


– Avis technique –
Image : Chaque recoin bénéficie d’une perfection de retranscription à couper le souffle. Noirs royaux, détails éloquents et piqué ciselant, de la haute chirurgie visuelle.
Note :… 10/10
Son : Une proposition magistralement maitrisée, utilisant les canaux à excellent escient. Une plongée immersive probante.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Après l’attaque extraterrestre qui a pratiquement éradiqué la vie sur Terre, les survivants s’organisent Les humains découvrent que les aliens ont un ADN commun et vont pouvoir les affronter à armes égales pour reprendre le contrôle de la planète Un combat sans merci se profile pour les deux camps, mettant à mal les certitudes de chacun…

– Informations –
Sortie le 23.06.2021. Studiocanal. De Gilles Coulier, Richard Clark.
Avec Gabriel Byrne, Léa Drucker, Emilie de Preissac, Ania Sowinski, Pearl Chanda.
Visionné le 27.06.2021. Origine France. 6h24.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une deuxième saison tout aussi réussie et passionnante que la première. Elle utilise judicieusement toutes les délectations possibles de ce récit ambitieux. La guerre prend place sans concession. L’humain et l’extra-terrestre ne lâchant rien face à une survie de l’un ou de l’autre. L’ensemble demeure réaliste, foisonnant et accrocheur. L’intelligence narrative se fera jusqu’à la fin de la saison et scotche. Vivement la suite, quelques pistes semées intéressantes en bout de course ; elle pourrait encore surprendre à plus d’un titre. Un divertissement cinq étoiles.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Un commentaire

  • Leonard McCoy

    Désolé mais j’ai trouvé ça bidon et très mal interprété… Gabriel Byrne acteur de renom, chevronné semble perdu, quand a Léa Drucker… :-(

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.