Blu-ray La Malédiction de la Dame Blanche – Test Blu-ray

Test Blu-ray La Malédiction de la Dame Blanche (The Curse Of La Llorona)

En résumé…
Une oeuvre servant une idée mainte fois déjà vue, néanmoins, le soin apporté à tous les étages permet de passer un bon moment de terreur. Un redoutable plongeon aux côtés d’un démon possessif adroitement mené. Un cauchemar bien troussé.


– Avis technique –
Image : Le rendu propose une retranscription parfaite des choix esthétiques. Jolis noirs, précision au cordeau, les détails s’annoncent sans retenue.
Note :… 10/10
Son : Lisibilité parfaite des dialogues français, une harmonie manifeste entre les différentes constitutifs, l’avant et l’arrière savent se compléter judicieusement. Force est d’avouer que l’encodage pour la version anglaise s’avère un cran au dessus, proposant une écoute pointue et immersive au possible.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Los Angeles, années 1970. La Dame Blanche hante la nuit. Pour espèrer sauver ses enfants de sa malédiction, Anna n’a qu’un recours : un ancien prêtre et ses pratiques mystiques.

– Informations –
Sortie le 21.08.2019. Warner Bros. De Michael Chaves.
Avec Linda Cardellini, Roman Christou, Jaynee-Lynne Kinchen.
Visionné le 24.08.2019. Origine France. 1h33.
Français Dolby Digital 5.1 et Anglais Dolby Atmos 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Un sujet facile, un rythme ciselé, des acteurs investis, un scénario bien troussé, une réalisation stylisée, l’ensemble se veut résolument efficace. Une fois l’introduction lancée, le film happe et ne lâche rien avant la fin. Peu d’originalité au programme mais l’envie de bien faire concocte un tout de très bonne facture.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.