5 commentaires

  • loonak

    Bonjour,
    Je viens d’apprendre que j’étais la gagnante d’un des 5 blu-ray “Le Chasseur” et je suis ravie de pouvoir découvrir ce film avec l’excellent Willem Dafoe :)
    Merci à Blurayenfrançais.com et bon dimanche à tous !

  • Kaedelove

    Wahouuuuuuuu j’ai gagner !!!!! Merci infiniment ♥
    Je suis super contente :)
    Cela me fait très plaisir !!!!

    Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous

  • matthewb

    MERCI ! c’est génial je fais parti des gagnants !
    Maintenant j’ai hate de voir ce film !
    Encore merci pour tous vos concours.

  • Pucina

    Yeaaaah !! Gagné ! Merci beaucoup, cela fait vraiment plaisir :)
    Et oui, je confirme l’excellence de Willem Dafoe, quelle sacrée gueule en plus…

  • pandalyse

    excellent j’ai gagné merci BREF et merci SEVEN7 j’ai hate de voir defoe en action merci,merci,merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *