Blu-ray Le Plan B – Test Blu-ray

(The Back-up Plan) – Synopsis –
Lassée d’attendre un hypothétique Prince Charmant, Zoe a décidé de faire un bébé toute seule. Le jour même de l’insémination, elle rencontre Stan, qui pourrait bien être l’homme dont elle rêvait. Zoe se rend vite compte que démarrer à la fois une grossesse et une histoire d’amour est plutôt compliqué, surtout lorsque l’homme n’est pas le père de l’enfant, et qu’en plus il ne sait même pas qu’elle est enceinte.


– Le film –
Réalisateur : Alan Poul
Acteurs : Jennifer Lopez, Alex O’Loughlin, Michaela Watkins
Durée : 1h47
Année : 2009
Genre : Comédie Sentimentale

– Image –
Le léger grain sied bien à l’atmosphère du film. Toutefois, les arrières fourmillent, révélant quelques infimes traces de compression. Le reste délivre un niveau de précision des plus saillants. De superbes couleurs s’affichent, les scènes bénéficient d’une jolie profondeur de champ, et l’ensemble jouit de nombreux détails idéalement servis.

Note

– Audio –
Un mixage qui présente le film avec une efficacité indéniable. Les dialogues sont limpides, les surrounds génèrent de beaux retours arrières, créant de jolies ambiances, et les canaux réussissent à flatter allégrement le récit. La finesse acoustique et l’agréable spatialisation parviennent à nous happer avec brio.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Editeur : Sony Pictures
Date de sortie : 22.09.2010
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes son : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français, Anglais

– Les bonus –
– À mourir de rire : le tournage
– Scènes additionnelles
– Court métrage sur les coulisses
– MovieIQ

– Critique de l’oeuvre –
Une comédie lourdaude qui accumule les tares, les clichés et les fautes de goût. Un peu décevant de revoir la si jolie Jennifer Lopez dans un tel imbroglio scénaristique. Alex O’Loughlin n’a pas les épaules pour tenir la tête d’affiche d’un duo romantique, cette absence de charisme pêche un peu. L’histoire affiche un rythme ennuyeux et à part quelques blagues obstétricales, il faut vraiment se contenter d’un divertissement frustrant.

Note

>> Commandez le sur Amazon.fr
>> Louez le sur Dvdfly.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *