4 commentaires

  • Isabelle pinel

    Youpiiiiii
    trop contente, merci

  • Laures2000

    Ouiiiiiii, j’ai gagné ! Super ! Un très grand merci pour ce concours !…

  • Bruno F.

    Bonjour,
    J’ai reçu un mail gagnant concernant le concours Le voyage de la vie, je remercie Cédric de Blurayenfrançais.
    A bientôt pour d’autre concours, longue vie à Blurayenfrançais.

  • Laures2000

    De retour de congés, une jolie surprise m’attendait dans la boite aux lettres !…
    Merci beaucoup à Bref et à Koba Films !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *