Blu-ray L’Effet Papillon 3 – Test Blu-ray

(The Butterfly Effect 3 : Revelations) – Synopsis –
Sam possède la faculté de remonter le temps et l’utilise pour résoudre les crimes les plus odieux. Sa seule règle est de ne jamais intervenir dans le passé. Lorsqu’une vieille amie, Elisabeth, vient lui demander de l’aider à rechercher le meurtrier de sa sœur, Sam accepte et décide d’utiliser son pouvoir. Lorsque Sam revient de son saut dans le temps, il découvre que ses actions ont créé un tueur en série. En changeant le passé, il va être amené à traquer un tueur en série qui semble lié à ses sauts temporels.


– Le film –
Réalisateur : Seth Grossman
Acteurs : Chris Carmack, Rachel Miner, Melissa Jones
Durée : 1h30
Année : 2009
Genre : Fantastique, Thriller

– Image –
Le transfert véhicule un rendu de toute beauté, les couleurs chatoient et le niveau de précision excelle. Excepté quelques fourmillements et un manque de détails lors de passages en basse lumière, rien n’est à redire. Les conditions de visionnage sont donc extraordinaires et servent le film dans une définition exquise.

Note

– Audio –
Les canaux rendent grâce au travail acoustique. Le mixage ne manque pas de fougue, de finesse, il enveloppe efficacement et propose une expérience pointue. Une vraiment très belle présence multicanale officie, pas grand-chose à sourciller…

Note

– Caractéristiques du Blu-ray –
Editeur : Metropolitan
Date de sortie : 07.09.2010
Format Cinéma : 1.85
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– Les coulisses du film
– Interview des 2 comédiens principaux, du réalisateur et du producteur
– Bandes-annonces Metropolitan

– Critique de l’œuvre –
Paradoxalement, sur le papier, cette troisième monture n’avait rien pour plaire, équipe artistique inconnue, utilisation d’un filon jusqu’à la corde, le spectateur risquait alors le pire… Et pourtant, le scénario passionne dès le début ; suspense, interrogations, on se laisse aisément prendre au jeu de l’enquête. Défiant la ligne temporelle, le héros traque un serial killer et tente de ne pas altérer son destin. Casting plaisant, mise en scène appliquée et bonnes idées offrent un spectacle hautement divertissant et surprenant…

Note

» Acheter le sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *