Blu-ray Les Dents de la Mer : Drapeau Rouge le 14 Août 2012 !

Le Blu-ray des Dents de la mer de Steven Spielberg, édité par Universal Pictures, vient d’être annoncé pour le 14 août 2012.

Le film a bénéficié d’un remasterisation numérique et fut restauré à partir de sa copie originale en 35mm. Côté son, il est prévu de l’Anglais en DTS-HD Master Audio 7.1 et du Français en DTS Digital Surround 7.1, sans compter du DTS Digital Surround 2.0 mono d’origine.

4 heures de bonus au programme : La légende autour des dents de la mer, la restauration du film , making of, tournage, scènes coupées, archives…

A quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d’Amity sont mis en émoi par la découverte sur le littoral du corps atrocement mutilé d’une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille a été victime d’un requin. Il décide alors d’interdire l’accès des plages mais se heurte à l’hostilité du maire uniquement intéressé par l’afflux des touristes. Pendant ce temps, le requin continue à semer la terreur le long des côtes et à dévorer les baigneurs…

Avec : Roy Scheider, Robert Shaw, Richard Dreyfuss

6 commentaires

  • noodles

    En comptant sur la présence d’un DTS 2.0 imaginerions-nous pouvoir bénéficier aussi (à l’instar de l’édition des parrain) de la VF d’origine … là ce serait grandiose.

    Spielberg tout doucement intègre le monde du BR, à noter que “l’empire du soleil” arrive lui en juin, ça aussi c’est une bonne nouvelle.

  • Ledu26

    Enfin ! Quel bonheur

  • Désolé si ce n’est pas clair mais OUI ce sera bien la VF d’origine.

  • mickey

    j’ai hâte de le voir et j’espère de pas être déçu

  • Melkiok

    Pour moi ça sera VF d’origine pour le visionnage je ne pourrais pas faire autrement j’ai vraiment trop d’affect pour cette mythique VF ^^

  • The Shadow

    La VF Mono d’origine sera en dts 2.0 dual mono et non surround, elle ne pourrait l’être, ou elle serait dans ce cas l’équivalent en mieux du simple dolby surround. Tout comme la piste 7.1 qui ne peut être qu’en dts hd hi resolution ou dts hd master en 7.1 si le dts est utilisé. En tous cas c’est une bonne nouvelle, nous pourrons écouter le doublage d’origine en mono ou le nouveau doublage en 7.1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *