Blu-ray L’Horrible Invasion – Test Blu-ray – Critique du Film

Test Blu-ray L’Horrible Invasion (Kingdom of the Spiders)

BREF review

– Avis technique –
Image : Une délivrance absolument renversante de précisions. Le master s’avère propre, constamment généreux. Certains plans étonnent réellement de beauté. Jolies couleurs, piqué pointu, contours exquis, l’ensemble se révèle d’une tenue exemplaire.
Note :… 9/10
Son : La piste française conserve sa saveur d’antan. L’anglais demeure bien plus ciselant. Sympathique.
Note :… 8/10

– Synopsis –
Verde Valley, une petite communauté rurale d’Arizona où la vie s’écoule paisiblement. Ou, du moins, s’écoulait jusqu’à que des animaux ne meurent dans des circonstances étranges, victimes de doses massives de poison dont le vétérinaire Rack Hansen ne parvient pas à trouver l’origine. Quand il y réussit, avec l’aide de l’entomologiste Diane Ashley, il est trop tard. Des dizaines de milliers de mygales déferlent déjà sur la ville, rendues plus agressives encore par les produits chimiques que le maire déverse sur elles.

– Informations –
Sortie le 03.11.2020. Sidonis Calysta. De John “Bud” Cardos.
Avec William Shatner, Tiffany Bolling, Woody Strode, Lieux Dressler, David McLean.
Visionné le 13.11.2020. France. 1h37.
Français et Français DTS-HD Master Audio 2.0 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Un film surfant typiquement sur des accroches d’une époque bien décidée à rendre les “animaux” dangereux et invasifs. C’est clairement bien troussé, les séquences en imposent avec des vraies mygales pas très enclines à être de bonne compagnie. La montée crescendo du danger demeure habilement conçue et séduit. Un agréable rendez-vous de divertissement.
Note :… 3/5

» Disponible sur Fnac.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.