Blu-ray Marry Me – Test Blu-ray

Test Blu-ray Marry Me (& VOD VàD, achat digital & location)


BREF review

<<< Cliquez sur l’image à gauche pour accéder à l’édition Haute Définition.

– Synopsis –
Kat Valdez, une star de la scène musicale forme un couple hyper glamour avec sa future moitié, le jeune chanteur prodige Bastian. Alors que leur duo Marry Me cartonne au box-office, les amoureux ont prévu de se dire oui pour la vie devant un parterre de fans déchainés, lors d’une cérémonie retransmise en multiplexe. Dans la foule, Charlie Gilbert, un professeur de maths divorcé, qui chaperonne sa fille Lou accompagné de sa meilleure amie, assiste bien malgré lui à l’évènement. Mais quand Kat apprend quelques secondes avant la cérémonie que Bastian l’a trompée avec sa propre assistante, sa vie entière est remise en question. Elle entre alors sur scène, bouleversée, et c’est au moment où tout est sur le point de s’écrouler aux yeux de tous qu’elle se raccroche in extremis au visage d’un inconnu dans la foule. Si celui qu’elle connaissait a pu la trahir peut-être qu’un inconnu pourra la sauver. Suivant cette impulsion folle, elle décide d’épouser cet inconnu qui n’est autre que Charlie. Contre toute attente, ce qui avait commencé sur un coup de tête va se transformer en une véritable histoire d’amour. Mais deux personnes issues d’univers si différents peuvent-elles dépasser leurs préjugés et trouver un terrain d’entente, quand tout semble vouloir les séparer ?

– Informations –
Visionné le 30.04.2022

– Critique subjective –
Le retour de Jennifer Lopez dans un film fait clairement plaisir. Elle n’a pas changé. Son type de rôle non plus. Ici, la fougue employée pour calibrer un récit non dénué de qualités permet de passer un sacrément bon moment. Les ficelles demeurent. La simplicité de l’histoire ne révolutionne rien. Les acteurs se délectent de leurs charmants rôles. Le spectateur n’a plus qu’à profiter. Voir la star chanter. Découvrir une jolie romance naître. Un divertissement qui porte bien son nom…
Note :… 3/5

– BLU-RAY, UHD 4K, DVD –

» Achat vidéo physique sur Amazon.fr

– Offre Dématérialisée –

» Rakuten.tv

» Prime Video

– Songez aussi à Netflix, Disney+ & consorts

Un commentaire

  • Deshayes

    Bonjour il n’est pas en référence sous support bluray sur les sites à part amazon mais en rupture de stock. Avez-vous des informations s’il vous plaît. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.