Blu-ray Monuments Men – Test Blu-ray

Test Blu-ray Monuments Men …en quelques mots…

– Avis technique –
Image : Un rendu cinéma, précis, doté d’une belle colorimétrie et affublé d’un léger grain saillant. Il arrive que la définition faiblisse ou qu’un infime bruit s’invite.
Note :… 9/10
Son : La piste française s’avère peu enthousiasmante et ne tient aucunement la route devant l’excellence de l’anglais. L’arrière enveloppe que lors des évènements musicaux, tout se joue sur la frontale sinon. Et c’est là que mixage originel marque sacrément des points avec sa prestance remarquable.
Note :… 9/10

– Critique subjective –
Le ton donné au film déroute quelque peu. Volontairement comique ou non, le but de désamorcer les situations surprennent plus qu’elles ne happent. Finalement, le spectateur se retrouve posé devant des hésitations. Hormis ces choix, contestables en un sens, le sujet demeure intéressant et cette atmosphère de fin de guerre où les pertes de repères sont nombreuses, fascinent. Bilan mitigé avec toutefois une propension a suivre ces péripéties de manière motivée, et portée par un George Clooney investi de sa mission, devant et derrière la caméra.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *