Blu-ray My Soul To Take – Test Blu-ray

– Synopsis –
Dans la petite ville de Riverton, la légende clame qu’un serial killer a juré de revenir assassiner les sept enfants nés la nuit où il est mort. Aujourd’hui, seize ans plus tard, de nouvelles personnes disparaissent. Le psychopathe s’est-il réincarné dans l’un des sept ados, ou a-t-il survécu à cette nuit où il fut laissé pour mort ?


– Le film –
Réalisateur : Wes Craven
Acteurs : Max Thieriot, John Magaro, Denzel Whitaker
Durée : 1h47
Année : 2010
Genre : Slasher

– Avis technique –
Image : Le rendu manque de piqué, affichant une tendance à être un peu trop doux. Il n’en demeure pas moins que l’office tient la route et propose de jolis plans.
Note :… 8/10
Son : Un mixage assez adroit, proposant une belle dextérité sur le devant et procurant de beaux appels arrières intéressants. La version anglaise distribue bien mieux le rôle à chaque canal, laissant une prépondérance à l’engouement acoustique indéniable.
Note :… 8/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Universal Pictures
Date de sortie : 08.02.2011
Format Cinéma : 2.35
Origine : Import Américain
Pistes sons : Français DTS 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français, Anglais

– Les bonus –
Commentaire audio
Scènes coupées et étendues
Autre ouverture et deux fins alternatives
BD-Live Ready
Pocket Blu
D-Box prête

– Critique subjective –
Un slasher de grande consommation, ne visant clairement pas à élever le genre. Il y a beau avoir Wes Craven derrière la caméra, il se contente du minimum. L’histoire reste pertinente, la faiblesse semble venir d’un casting extrêmement fade, pas très convaincu de leurs rôles. Avec de meilleurs acteurs, le film aurait pu davantage ancrer le récit, là, une fois le générique fini, nul doute qu’un oubli manifeste se fera. Insipide.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.