Blu-ray Night Wolf – Test Blu-ray

(13Hrs) – Synopsis –
Sarah Tyler retourne chez les siens pour une brève visite, l’environnement familial n’étant pas des plus agréables. L’arrivée d’une forte tempête va forcer Sarah, ses frères ainsi qu’un couple d’amis à rester dans cette maison isolée au milieu de la campagne toute une nuit. Ils se lancent dans une petite fête improvisée et vont vite découvrir qu’ils ne sont pas seuls, une bête sauvage assoiffée de sang surgit de l’obscurité pour les attaquer. Piégés et effrayés, rien n’est laissé au hasard et chacun commence à douter de l’autre.


– Le film –
Réalisateur : Jonathan Glendening
Acteurs : Isabella Calthorpe, Gemma Atkinson, Tom Felton
Durée : 1h27
Année : 2010
Genre : Fantastique

– Avis technique –
Image : Noirs abyssaux, détails élogieux, quelques défauts comme des traces de bruit ou de solarisation existent mais ne pèsent pas lourds face aux qualités.
Note :… 9/10
Son : Un manque flagrant de découpe acoustique persiste. Les canaux s’animent souvent de manière basique et pataudement. L’ensemble suffit néanmoins pour profiter du récit. La version anglaise demeure nettement plus naturelle et harmonieuse.
Note :… 8/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Emylia
Date de sortie : 05.02.2013
Format Cinéma : 1.78
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD High Resolution Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Qu’il est bon de voir un réalisateur de petite production avoir compris qu’il n’était pas nécessaire de (trop) révéler (souvent à l’aide de trucages de piètre qualité) la bête pour faire avancer le récit… Il en résulte un film sympathique, en rien révolutionnaire peut-être, mais pourvu d’une atmosphère suffisamment travaillée pour intéresser. Un divertissant modeste et honorable à plus d’un titre.
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Un commentaire

  • Nicooo

    Pour ma part, c’est 1/5 voire meme 0.5 … rien ne marche pour moi dans ce (télé)film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *