Blu-ray Où Sont Passés les Morgan ? Test Blu-ray

(Did You Hear About The Morgans ?) – Synopsis –
Meryl et Paul Morgan semble être un couple parfait qui réussit sa vie dans le beau Manhattan. Seul ombre au tableau, leur mariage se dissout irrémédiablement. Cependant, l’agitation de leur vie new-yorkaise n’est rien en comparaison de ce qu’il va leur arriver. Un soir, ils sont les témoins d’un meurtre et de ce fait, la cible d’un tueur à gage. Très vite placés sous la protection du FBI, les Morgan sont contraints de quitter New York et d’aller s’exiler dans un centre de protection en plein coeur du Wyoming. Afin que rien ne leur arrivent, ils se retrouvent sous surveillance, 24 heures sur 24… pourtant ce sera peut être pour eux l’occasion de raviver la passion.


– Le film –
Réalisateur : Marc Lawrence
Acteurs : Sarah Jessica Parker, Hugh Grant, Sam Elliott
Durée : 103 min
Année : 2009
Genre : Comédie Sentimentale

– Image –
Etrangement le transfert n’est pas idéalement homogène. Certains plans manquent de mordant (piqué en retrait), affichant quelques douceurs, un soupçon de fourmillements et des couleurs un peu ternes. Passés ces constats, la définition s’avère concluante et propose un niveau de détails plus que satisfaisant. Les scènes profitent d’un bel éclat ambiant, les arrières champs et les noirs demeurent profonds à souhait. Un Blu-ray brillant, qui frôle de peu un cran de qualité supérieur.

Note

– Audio –
Rien à redire de ce côté là, même si le genre se prête pas à une délivrance multicanale spectaculaire, il n’en faut pas plus pour que le spectacle soit au rendez-vous. Le tout bénéficie d’une précision hautement plaisante, et le film se trouve doté de dialogues mitonnés aux petits oignons, cristallins, aidés de surrounds expressifs, qui se chargent de délivrer de jolies ambiances sonores.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Editeur : Sony Pictures
Date de sortie : 20.05.2010
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes son : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français, Anglais

– Les bonus –
– Commentaire audio de Marc Lawrence, Hugh Grant et Sarah Jessica Parker
– Making of : De Manhattan au Wyoming
– Cow-boys et citadins
– Entre Park Avenue et la campagne
– Une scène d’ours
– Scènes coupées
– Bêtisier
– Making of promotionnel

– Critique de l’oeuvre –
Une charmante comédie romantique, rafraîchissante et portée par un duo d’acteurs sympathiques, qui sans rien inventer, nous sert un cocktail distrayant. Le scénario ne manque pas de piquant, mettant en confrontation avec élégance de nombreux clichés en vrac, campagne, ville, couple érudit ou branché… Un film qui fait plaisir à voir !

Note

>> Commandez le sur Amazon.fr
>> Louez le sur Dvdfly.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *