Blu-ray Outpost, Black Sun – Test Blu-ray

– Synopsis –
1945. Fin de la 2nde Guerre Mondiale, Klausener, un scientifique allemand, développe une nouvelle technologie terrifiante qui a le pouvoir de créer une armée de Nazis immortels. Retour au présent, une force de l’OTAN est déployée en Europe de l’Est où un ennemi cruel massacre sans pitié chaque personne qu’il trouve sur son passage. Helena, la détective qui travaille sur le dossier du célèbre criminel de guerre Klausener, découvre que c’est l’armée indestructible de zombies nazis qui est à l’origine de ces massacres. Avec l’aide de Wallace, un homme qui a passé des années à traquer les secrets des Nazis, ils vont s’associer à une équipe des forces spéciales pour vaincre l’ennemi au-delà de ses limites. Leur mission : détruire définitivement cette armée diabolique et empêcher l’arrivée menaçante d’un 4ème Reich…


– Le film –
Réalisateur : Steve Barker
Acteurs : Richard Coyle, Clive Russell, Michael Byrne
Durée : 1h40
Année : 2012
Genre : Action, Fantastique

– Avis technique –
Image : Détails ponctuellement fervents. Léger grain. Colorimétrie spécifique. Contrastes particuliers. La définition hésite et les plans manquent souvent de mordant. Les choix artistiques influent finalement sur le rendu.
Note :… 8/10
Son : Sans forcer la donne, la piste officie en adéquation avec le métrage. Relativement basique mais indéniablement opérationnel, l’acoustique œuvre sur l’ensemble des canaux sans toutefois (jamais) réellement briller.
Note :… 9/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : M6 Vidéo
Date de sortie : 02.11.2012
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Making of
Bandes-annonces

– Critique subjective –
Doté d’un pitch intelligemment accrocheur, le film traîne un peu des pieds avec un scénario insuffisamment travaillé. Les résultats à l’écran reflètent le petit budget mais globalement le réalisateur parvient à en tirer le meilleur. Malgré ses défauts, force est de reconnaître que la découverte d’une armée hors normes séduit. Une production perfectible sûrement mais assez novatrice (en un sens) pour devenir distrayante.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *