Blu-ray Pacific Rim : une VF en DTS-HD Master Audio 7.1

Le Blu-ray de Pacific Rim (de Guillermo del Toro) vient d’être annoncé pour le 20 novembre chez Warner Bros.

Le communiqué de presse vient de tomber, la version française sera proposée en DTS-HD Master Audio 7.1 ! Quelle excellente nouvelle…

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses venues d’ailleurs, les «Kaiju», ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les «Jaegers», contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie grâce à une passerelle neuronale baptisée le «courant». Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d’entraînement qui font équipe pour manoeuvrer un Jaeger d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente.

Avec : Charlie Hunnam, Idris Elba, Rinko Kikuchi

» Précommander le Blu-ray sur Amazon.fr

5 commentaires

  • Factorie

    Bonne nouvelle, mais si la V.O est aussi logiquement en DTS-HS MA, ça laisse (un peu) moins de place pour l’encodage de la vidéo…L’image sera t-elle d’aussi bonne qualité que sur la version U.S du blu ray?

  • S’ils enlèvent toutes les autres pistes sons et les sous titres inutiles (pour nous), la taille sera suffisante pour offrir une belle qualité d’image. D’ailleurs, de nos jours, les codecs de compression sont au point, c’est surtout le master de départ qui compte.

  • lulu

    upside down est aussi en DTS hd me semble t’il.

  • wilson

    Enfin il etait temps warner felicitation meme si sa aurait du etre fait depuis longtemps

  • Gregos78

    Enfin une bonne nouvelle en espérant qui face de même avec leur autres titres a paraitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *