Blu-ray Peace Love et plus si Affinités – Test Blu-ray

(Wanderlust) – Synopsis –
George et Linda sont à bout de forces, de nerfs, d’argent… Stressés par le rythme infernal de Manhattan, endettés par un train de vie trop luxueux, la perte simultanée de leurs emplois respectifs les oblige à quitter New York. En dernier recours, le couple demande l’hospitalité au frère crétin de George, Rick et à sa soiffarde d’épouse, Marisa. En route pour Atlanta, George et Linda découvrent par hasard une communauté hippy d’un autre temps. Dans ce havre idyllique et ultra permissif, leur vie de couple s’épanouit quelque temps, mais le choc culturel se révèle perturbant et de nouveaux problèmes ne tardent à à surgir…


– Le film –
Réalisateur : David Wain
Acteurs : Paul Rudd, Jennifer Aniston, Justin Theroux, Malin Akerman
Durée : 1h38
Année : 2012
Genre : Comédie

– Avis technique –
Image : Couleurs chaudes, peu naturelles parfois (avec des tons orangés proéminents). Détails et piqué globalement convaincants. Leger grain. Portée efficace.
Note :… 9/10
Son : Dialogues joliment mise en avant, surtout grâce aux canaux frontaux. Peu d’ambiances et d’effets, de rares élans arrières. Suffisant au regard de l’histoire.
Note :… 8/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Universal
Date de sortie : 23.10.2012
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français DTS 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Rien de bien nouveau n’apparaît dans cette sempiternelle comédie autour d’une traditionnelle fracture de couple. L’humour vire rapidement au vulgaire et les situations n’emportent pas facilement l’intérêt. La globalité se révèle relativement sympathique mais ne risque en rien de devenir mémorable.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *