Blu-ray Penthouse North – Test Blu-ray

– Synopsis –
Sarah est une ancienne reporter de guerre qui a perdu la vue lors d’une mission qui a mal tourné. Quelques années plus tard elle a reconstruit sa vie, elle habite désormais dans un luxueux appartement au sommet d’un gratte-ciel avec son compagnon. Sa nouvelle vie paisible va tourner au cauchemar lorsque deux hommes armés s’introduisent chez elle et tuent son mari de sang-froid. Ils cherchent quelque-chose, et ne partiront pas sans, Sarah prétend ne rien savoir, mais est-elle vraiment la victime ?


– Le film –
Réalisateur : Joseph Ruben
Acteurs : Michelle Monaghan, Michael Keaton, Barry Sloane
Durée : 1h27
Année : 2013
Genre : Thriller

– Avis technique –
Image : Hormis d’infimes baisses de définition et d’approximations, le rendu arbore de fiers atouts. Les détails ne manquent pas.
Note :… 9/10
Son : Globalement, la piste parvient à délivrer l’essentiel. Sans esbroufe, en adéquation avec le sujet, les canaux sont utilement exploités.
Note :… 9/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Metropolitan Vidéo
Date de sortie : 26.06.2013
Format Cinéma : 1.85
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Les coulisses du tournage

– Critique subjective –
Un petit huit clos passe partout. Bons acteurs, trame simplissime et rythme suffisant font de ce film le divertissement sympathique d’un soir. Sans ambition, la recherche de laisser un souvenir impérissable n’est vraiment pas en ligne de mire du projet, il n’empêche que ce dernier demeure un thriller bien agréable.
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Un commentaire

  • xIT

    Un peu plus de contexte : le film date de 2011, a accumulé de la poussière dans les archives pendant deux ans (personne chez Dimension Films savait quoi en faire et ne voulait prendre la responsabilité), est sortie nulle part au monde dans les salles et le studio le sort maintenant (obligation contractuelle?) dans quelques pays en blu-ray et dvd en espérant qu’il passera inaperçu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *