Blu-ray Phase 7 – Test Blu-ray

(Fase 7) – Synopsis –
Suite à la propagation d’un mystérieux virus, les autorités déclarent le pays en Phase 7, le degré de contagion le plus élevé selon les critères de l’ONU. La population n’est plus autorisée à sortir de chez elle. Confronté à l’enfermement, à la faim, chacun révèle son vrai visage. La violence finit par éclater…


– Le film –
Réalisateur : Nicolás Goldbart
Acteurs : Daniel Hendler, Jazmín Stuart, Yayo Guridi
Durée : 1h35
Année : 2011
Genre : Science Fiction

– Avis technique –
Image : Précise, les détails sont souvent légions. De régulières baisses de régime existent toutefois, surtout que le récit n’aide pas. L’ensemble demeure néanmoins suffisamment propre pour se révèler pertinent.
Note :… 8/10
Son : Basique et sans grande recherche acoustique, la délivrance se fait principalement avec force ; voix frontales, effets arrières rudimentaires et enveloppe pas très naturelle.
Note :… 8/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Filmedia
Date de sortie : 02.02.2011
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Espagnol Dolby Digital Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
N’est pas Carpenter qui veut. Les ingrédients se révèlent être un vrai exercice de style, avec sa musique en tous points inspirée du maître, l’espace clos, le petit budget et le sujet, mais cela ne suffit pas. Le rythme s’essouffle rapidement, l’intérêt se perd et l’histoire manque de coffre. Pour un essai argentin, le film reste quand même un très honnête divertissement.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *