Blu-ray Piégée – Test Blu-ray

(Haywire) – Synopsis –
Agent d’élite, Mallory Kane est spécialiste des missions dans les endroits les plus risqués de la planète. Après avoir réussi à libérer un journaliste chinois retenu en otage à Barcelone, elle découvre qu’il a été assassiné, et que tous les indices l’accusent. Elle est désormais la cible de dangereux tueurs…


– Le film –
Réalisateur : Steven Soderbergh
Acteurs : Gina Carano, Michael Fassbender, Ewan McGregor, Bill Paxton, Channing Tatum, Antonio Banderas, Michael Douglas
Durée : 1h35
Année : 2011
Genre : Action, Espionnage

– Avis technique –
Image : Le rendu flatte les choix artistiques. Jamais pris à mal ou presque, le transfert offre une précision effarante et une colorimétrie sidérante. Légers grains, détails, hormis d’insondables petites baisses de définition, la beauté est de mise.
Note :… 9/10
Son : Joli. L’acoustique épouse le récit. Le calme alterne avec l’action. L’atout séduction s’avère être une captation sans esbroufe.
Note :… 9/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : TF1 Vidéo
Date de sortie : 09.01.2013
Format Cinéma : 2.40
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
La préparation au combat de Gina Carano
Les hommes dans “Piégée”

– Critique subjective –
Un début lent, presque trop bavard et ennuyeux esquisse la feuille de route, dévoilant finalement un film plus langoureux qu’entraînant, se basant essentiellement sur le charisme de l’héroïne. L’histoire ne tourne d’ailleurs qu’autour d’elle, agrémentée d’un beau casting cinq étoiles. La réalisation hautement soignée et les séquences de combats réalistes ne parviennent pas totalement à effacer une ardoise complexe, manquant de conviction et de mordant. Un produit esthétisant et distrayant, surtout.
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *