Blu-ray Portrait d’une Enfant Déchue : Concours 5 Blu-ray

Carlotta Films et Blurayenfrançais s’associent pour vous faire gagner 5 Blu-ray du film Portrait d’une Enfant Déchue. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un mail en répondant aux deux questions ci-dessous. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les vainqueurs.

Blu-ray disponible depuis le 22 février !
Ancienne célébrité de mannequinat, Lou Andreas Sand s’est isolée dans une maison au bord de l’océan où elle tente de vivre autrement, en se consacrant à la poésie et à la sculpture. Abîmée par la dépression et les excès, elle reçoit la visite de son ami photographe Aaron Reinhardt. Il tente avec elle de faire le point sur sa vie…


1. Quel est le point commun du film avec Les dents de la mer ?
2. Donnez le titre original ?

Veuillez copier ce formulaire et le coller dans votre mail :
Objet : Concours Blu-ray Portrait d’une Enfant Déchue
// Compléter directement en effaçant le modèle
// [Prénom Nom]
// [Adresse]
// [Code postal Ville]
// [Pays]

Adresse e-mail :
Réponse question 1 :
Réponse question 2 :

Envoyez à : cc2bd@voila.fr

Règlement :
Jeu gratuit sans obligation d’achat, réservé à la France Métropolitaine et à la Belgique. Vos réponses doivent parvenir à la rédaction au plus tard le 1er mars à 20h00. Attention, toute participation (une seule par foyer) incomplète sera considérée comme nulle, tout champ doit être ainsi convenablement renseigné. Les réponses postées en commentaire sur le site ne seront pas prises en compte. Les tentatives de fraude se verront sanctionner par un bannissement pur et simple aux concours du site. Blurayenfrançais ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots. Votre participation implique la pleine acceptation de ce règlement.

Un commentaire

  • Ticrob

    Habituellement Carlotta fait de très belles éditions BR (Il n’y a qu’a voir le travail sur Lucky Star !!!) :)
    En tout cas merci pour ces concours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *