Blu-ray Red Dog – Test Blu-ray

– Synopsis –
Alors qu’ils s’installent juste dans une ville minière de l’Ouest Australien, John et Nancy croisent la route d’un chien errant surnommé Red Dog, qui les adopte aussitôt. Leur nouveau compagnon se comporte de façon surprenante et réussit à conquérir le cœur de chacun des ouvriers qui y travaillent. Pour ces véritables “durs-à-cuire”, Red Dog va rapidement devenir plus qu’une mascotte, une véritable légende…


– Le film –
Réalisateur : Kriv Stenders
Acteurs : Josh Lucas, Rachael Taylor, Rohan Nichol
Durée : 1h32
Année : 2011
Genre : Aventure, Comédie, Drame

– Avis technique –
Image : Un écrin divin, permettant au film de briller sur la moindre infime partie de l’écran. De très rares baisses de perfections ne sauront perturber un office bien décidé à faire resplendir l’Australie.
Note :… 10/10
Son : Une piste soignée, idéalement calibrée et utilisant efficacement les canaux. Lisible, immersif et toujours dynamique, l’acoustique se veut résolument pertinent. Un vrai plaisir.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Condor Entertainment
Date de sortie : 30.09.2013
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Tournage
Entrainement du chien

– Critique subjective –
Une jolie aventure humaine, alliant comédie, drame et mettant surtout en scène une histoire vraie, peu banale. Ce chien constitue une légende et le métrage permet d’illustrer cette dernière sur pellicule. Casting réussi, rythme séduisant et récit enthousiasmant, le divertissement se révèle total. Une belle surprise.
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *