4 commentaires

  • thedid1

    Bonjour,
    L’année 2014 commence sur les meilleurs auspices puisque je fais parti des heureux gagnants !
    Merci et bonne et heureuse année 2014 à toutes et tous !!!

  • Thoryn

    Bonjour, oui l’année 2014 commence bien, merci pour ce concours, bonne année à tous ! :)

  • lulu

    Génial j’ai gagné ce superbe cadeau. Merci Bref et l’éditeur.
    Hâte de le découvrir, avec le très très regretté Paul Walker

  • valentin

    Merci beaucoup pour ce bluray,l annee commence tres bien. Desolé pour le retard mon ordi vient de planter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *